Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

serrure

Le crochetage d'une serrure avec des pinces à cheveux ? Un jeu d'enfant !

Si vous pensiez que les acteurs que l'on voit crocheter des serrures dans les séries TV ou les films relève de la pure fiction, détrompez-vous, le crochetage d'un barillet peut-être simple comme bonjour !

Voici qui fera certainement froid dans le dos de celles et ceux déjà inquiets de se faire cambrioler tandis que d'autres trouveront la démonstration intéressante, voire utile le jour où ils se retrouveront enfermés dehors.

Grâce à une serrure transparente, NightHawkInLight a réalisé une vidéo qui montre comment crocheter une serrure simplement à l'aide de deux épingles à cheveux. Une fois que le fonctionnement du mécanisme de serrure est intégré, l'ouverture relève du jeu d'enfant.

Il suffit ainsi de créer une tension à l'aide d'une des deux barres à cheveux en tentant de forcer l'ouverture, pendant qu'une tige soulève un à un les verrous. Une fois tous les pins remontés, la serrure s'ouvre pas magie.

S'il vous fallait une nouvelle occasion de penser à changer vos serrures pour des modèles plus complexes, voilà qui est tout vu !

Source: Gizmodo
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...