Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Hot dog 1

Le champion du monde des mangeurs de hot-dogs détrôné

Le champion du monde en titre des mangeurs de Hot-dogs a récemment perdu son titre. Après 8 années de domination, il s'est incliné face à un jeune homme.

Joey Chestnut n'est plus le champion du monde des mangeurs de hot-dogs. Champion pendant 8 années consécutives, il a été détrôné par Matt Stoni, 23 ans.

Hot dog

Ce dernier a réussi à engloutir 62 hot-dogs en dix minutes seulement, deux de plus que l'ancien champion. Le concours était organisé dans le quartier mythique de Coney Island à New York ce 4 juillet.

Une concurrente a également particulièrement étonné les foules : Miki Sudo, qui a réussi à avaler 38 hot-dogs en 10 minutes.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 6 juillet 2015

    Ça en jette sur une carte de visite "Champion du monde de mangeurs de hot-dogs". Perso, ce n'est pas ce que je privilégie de la culture américaine, même si j'ai connu, aimé la populaire Coney Island et même sa défunte p'tite soeur Rockaway Playland, dans l'axe de la piste 04R de JFK Airport tout proche... souvenirs, souvenirs ... Ceci étant, un bon hot-dog je suis toujours partant, mais 62, moins !