Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

clara morgane calendrier leader

Le calendrier 2014 de Clara Morgane censuré sur Facebook

Clara Morgane, l’ex-star française du X s’est faite tout simplement censurée de Facebook après avoir publié une photo en avant-première de son calendrier 2014 ultra sexy.

Facebook est un réseau sur lequel il ne fait pas bon se montrer un peu dénudé, la modération y va de bon cœur et sanctionne tout écart par une coupure d’accès allant de quelques heures à plusieurs semaines.

C’est ce que vient de constater Clara Morgane, l’ex-star du X reconvertie dans la chanson qui a souhaité partager un des clichés de son prochain calendrier en avant-première avec ses fans.

clara-morgane-calendrier_leader

Habituée aux calendriers de la sorte depuis presque 10 ans, la star souhaitait mettre sa communauté de fans à contribution en leur laissant le choix de l’image de couverture de son édition 2014.

Un choix qui s’est porté sur un cliché la présentant nue dans un short en jean troué, les seins tout juste cachés par sa chevelure ... Mais qui était sans compter sur les modérateurs qui ont aussitôt retiré le cliché en question.

Une modération difficile à accepter tant il y a plus choquant à censurer sur le réseau. On se souviendra par exemple de la vidéo de la décapitation d’une femme par un cartel mexicain qui avait mis plus de 2 semaines avant de disparaitre totalement du réseau...

 

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom