Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

laurrent gerra

Laurent Gerra fait la grimace en goutant son propre vin

De façon étonnante, les artistes se tournent de plus en plus vers l’investissement d’une partie de leurs fortunes dans les domaines viticoles. Or, un grand nom au petit ou grand écran n’assure pas forcément d’un grand cru.

Gérard Depardieu, Carole Bouquet, et plus récemment Laurent Gerra ont investi dans divers domaines viticoles. Des vignobles plus ou moins connus ou reconnus qui sont souvent un placement pour des comédiens ou stars cherchant à échapper à une partie de leur fiscalité.

C’est du moins ce que l’on peut penser en constatant que Laurent Gerra n’a pas été capable de reconnaitre son vin lors de l’émission "C à Vous", mais qu’il a également fait une drôle de tête en le buvant.


Les papilles de Mr Gerra n’auraient-elles pas été flattées dans le bon sens ? En tous cas le coup de publicité est fait... Alors, mauvais vin ? Un sommelier réputé fait pourtant l’éloge du cru Gerra, on mettra donc en doute les capacités du producteur à reconnaitre la qualité d’un produit qu’il ne maitrise visiblement pas.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom