Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Cod Ghost LAPD footage

La police de Los Angeles interpelle... une statue d'un héros de Call of Duty !

Alerté par une alarme, la police de Los Angeles intervient dans un studio de jeu vidéo et tente d'interpeller... une statue de Ghost, héros de Call of Duty : Modern Warfare II.

Encore une histoire qui ne va pas arranger la réputation de la police outre-Atlantique. Alors qu’une alarme s’est déclenchée dans le studio de développement de jeu vidéo Robotoki, la police de Los Angeles (LAPD) tente une intervention dans le bâtiment.

Arrivée sur place, elle encercle d’abord celui-ci, puis aperçoit un homme, vêtu d’équipement militaires et portant un fusil d’assaut. Un seul employé était présent à ce moment, la police a cru qu’il s’agissait d’un otage.

Les policiers ont donc tenté de négocier avec la statue, qui n’a évidemment pas répondu à leurs sollicitations. Face à son silence, le LAPD décide d’intervenir et de neutraliser le suspect.

Ils ont alors pu s’apercevoir qu’il s’agissait en fait d’une réplique de Ghost, le héros de Call of Duty : Modern Warfare II. Et que l’employé en question était en toute sécurité, déclenchant l’alarme par erreur.

Source: Geekscape
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom