Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

le lama a ete derobe au petit matin a un cirque de passage a 1444553 460x306

Lamaoutai : Bientôt 2 millions de vues pour la chanson officielle de Serge le Lama

Le fait divers a fait le Buzz en France ces derniers jours et Serge, le Lama kidnappé quelques heures à un cirque par cinq jeunes ivres a désormais sa chanson. Une chanson qui buzz autant que l'affaire puisqu'elle dépasse actuellement 1,8 million de vues

Serge le Lama est devenu une véritable star en quelques heures grâce à quelques clichés et une vidéo publiés sur les réseaux sociaux.

La semaine dernière, une bande de jeunes ivres profitaient du passage d'un cirque dans la ville de Bordeaux pour kidnapper un Lama et lui faire prendre le tramway.

le-lama-a-ete-derobe-au-petit-matin-a-un-cirque-de-passage-a_1444553_460x306

Interpellés quelques heures après par la police, Serge le lama avait retrouvé son propriétaire, qui face au buzz et à la publicité générée par l'événement a retiré sa plainte, les foules se précipitant dans la ménagerie du cirque pour apercevoir et caresser Serge.

Le phénomène a rapidement pris de l'ampleur dans la presse et sur la toile, diverses parodies de l'événement ayant été réalisées, jusqu'à une chanson désormais présentée comme "officielle" : Lamaoutai, sur l'air de Papaoutai de Stromae. La vidéo affiche un succès phénoménal, elle culmine à plus d'1,8 millions de vues en seulement 3 jours.

C'est Philippe Krier, finaliste de l'édition 2013 de la Nouvelle Star qui interprète la chanson, il faisait d'ailleurs partie des 5 jeunes ayant participé à l'enlèvement de Serge ... de là à dire que l'ensemble était prémédité et ne visait qu'à servir sa carrière en manque de succès...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom