Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

JFK et marilyn Monroe

La Sextape de Marilyn Monroe et des Kennedy bientôt aux enchères ?

L'affaire avait fait scandale à l'époque et pourrait à nouveau faire énormément parler : la sextape de Marilyn Monroe et le l'ancien président américain JFK et Robert Kennedy pourrait être prochainement mise en vente publique.

C'est du moins ce que laisse prétendre Wiliam Castleberry, le propriétaire de la vidéo en question. L'ancien garde du corps de la blonde pulpeuse indique que la vidéo propose des scènes de l'actrice prenant du bon temps avec John Fitzgerald Kennedy ainsi que son frère Robert.

JFK et marilyn Monroe

Une vidéo qui aurait récemment été saisie par des huissiers et qui pourrait donc être mise en vente aux enchères publiques dans le but de couvrir une dette de 200 000 dollars.

Selon l'ancien garde du corps de l'actrice, la vidéo est authentique. Il l'aurait conservée secrète par respect pour l'ex-mari de Marilyn, Joe DiMaggio qui se voulait également être un très bon ami à lui.

Un secret qui pourrait être conservé puisqu'il a également indiqué souhaiter tout mettre en oeuvre pour récupérer les 200 000 dollars correspondant à sa dette afin que la fameuse sextape ne termine pas dans les mains d'un collectionneur ou pire, sur Internet...

[crédit photo : Youtube]

Source: Dailymail
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...