Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

lambo police italie

La police italienne s'offre une Lamborghini Huracan

La Police italienne est, avec la police de Dubai, l'une des plus chanceuses du monde et pour cause : elle dispose des supercars les plus puissantes et les plus luxueuses du monde.

C'est avec beaucoup de fierté que la Police Italienne vient d'annoncer l'arrivée d'un nouvel outil lui permettant de lutter efficacement contre les excès de vitesse et le trafic de drogue sur ses autoroutes : une toute nouvelle supercar signée Lamborghini.

lambo police italie

La Police italienne disposait déjà d'une Gallardo, mais cette fois c'est la toute nouvelle Lamborghini Huracan qui vient grossir ses effectifs.

Un petit cadeau de 230 000 euros qui sera dédié à plusieurs missions : rattraper les conducteurs pris en excès de vitesse, et ce, grâce à son moteur V 10 de 5,2 litres développant 610 chevaux lui permettant d'atteindre 325 km/h, et lutter contre les go fast, les passeurs de drogue qui empruntent les autoroutes pour diffuser leurs produits dans toute l'Europe.

lambo police italie 2

Alessandro Pansa, chef de la police a indiqué que le bolide disposerait également d'un compartiment réfrigéré lui permettant de transporter des organes en urgence, ainsi qu'un défibrillateur et un radar.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...