Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

hamburger de 14 ans

La mystère du Hamburger qui ne voulait pas mourir

Un Américain a récemment profité d’un passage sur un plateau télévisé américain pour présenter un Hamburger acheté chez McDonald’s en 1999.

Voici à quoi ressemble un hamburger de McDonald’s 14 ans après sa confection dans les cuisines des restaurants : un Hamburger presque intact ne présentant aucune moisissure et presque aucune dégradation de quelque ordre.

hamburger de 14 ansDéjà surnommé « le Hamburger qui ne voulait pas mourir », il a été acheté le 7 juillet 1999, ticket de caisse à l’appui et n’a jamais été placé au réfrigérateur d’après sont détenteur.

David Whipple souhaitait conserver ce Hamburger pour réaliser une expérience sur l’action des enzymes et la dégradation des aliments. Une expérience ratée puisque le pain et la viande ont séché , seul le cornichon s’est dégradé avec le temps et s’est décomposé.

Le sandwich a été conservé dans la poche d’une veste accidentellement rangée dans un placard et oublié jusqu’à ce qu’un des enfants de David ne le retrouve en 2004 dans cet état. Diverses expériences similaires avaient déjà été faites, afin de mettre en avant les supposés conservateurs dont abuse la chaine de Fast Food, mais c’est la première fois qu’une telle expérience atteint cette durée.

Source: Fow News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom