Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

floride

La Floride interdit les ordinateurs et les smartphones

Il ne fait actuellement pas bon être un geek en Floride, une loi mal formulée y interdisant actuellement les ordinateurs et smartphones.

Une loi récemment approuvée par le gouverneur de Floride Rick Scott vient d’interdire la détention d’ordinateurs et d’appareils communicants dans tout l’état.

floride

Heureusement pour les citoyens, il ne s’agit ici que d’une petite erreur de formulation d’un texte de loi qui visait initialement à interdire les machines à sous et tout appareil ou réseau capable d’être utilisé dans des jeux de hasard.

La décision était la réponse à une tendance grandissante en Floride ces dernières années, celle de l’implantation de faux cybercafés transformés en casinos illégaux.

Le texte de loi voté établit clairement que sont désormais illégaux " toute machine à sous et tout système ou réseau de dispositifs utilisés lors de jeux de hasard."

Consuelo Zapata, ancien propriétaire de l’un des cybercafés visés par la loi n' a pas manqué que tel qu’elle est décrite, l’interdiction peut se portée aux ordinateurs et smartphones, il entend de ce fait la faire invalider.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom