Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bridget jones

L'incroyable boulette de l'imprimeur du livre Bridget Jones

Les fans de la saga Bridget Jones l’attendaient avec impatience, le dernier volet des aventures écrites de la célèbre blonde est sorti ce jeudi au Royaume-Uni. C’était sans compter sur la boulette de la société responsable de l’impression de l’œuvre.

Les lecteurs attendaient le moment depuis des mois, et d’autant plus depuis la mort du personnage de Mark Darcy dans le précédent volume, et pourtant le plaisir a été gâché par une erreur comise par l’imprimeur.

bridget jones 2

La maison d’édition admet avoir comis une boulette dramatique : l’insertion d’un extrait de l’autobiographie de David Jason, un acteur britannique, au beau milieu du livre.

Ce sont ainsi une quarantaine de pages qui n’ont absolument rien à voir avec l’œuvre d’Helen Fielding. Une erreur " digne de Bridget Jones" selon l’éditeur qui a été assez bien prise par l’écrivain elle même " C’est tellement drôle, vous êtes en train de lire Bridget et soudainement vous vous retrouvez avec David Jason. J’ai trouvé ça génial."

La sortie française du livre est prévue au printemps 2014 en espérant que l’erreur ne se reproduira pas. Les copies défectueuses seront retirées de la vente, de quoi rendre l’article rapidement collector.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...