Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Corps morgue

L'homme qui conservait le sang des morts

Pour économiser des frais d'incinération, un embaumeur conservait le sang et autres substances organiques des cadavres.

Dans le garage de l'embaumeur près de 700 litres de sang et autres substances organiques ont été découverts. Soupçonné de ne pas avoir suivi le procédé légal de destruction des déchets, le thanatopracteur des Pyrénées-Orientales avait été mis en examen le 28 février.

Afin d'économiser le coût d'incinération des déchets, l'homme âgé d'une quarantaine d'années se serait débarassé du sang et des organes internes des personnes décédées qu'il devait préparer, sans respecter le protocôle requis.

Exerçant en libéral auprès de différentes pompes funèbres du département, le thanatopracteur du Gard n'a pu justifier d'aucun contrat le liant à un service de destruction des déchets humains. Plus inquiétant encore, aux vues des 700 soins qu'il apportait aux cadavres chaque années, ce sont plus de 7000 litres de liquide organique qui ont disparu

Reste à espérer que cette monstrueuse quantité de déchets humains n'a pas été déversée dans les égouts ou dans la nature car les risques sanitaires seraient inquiétants.

Corps-morgue

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom