Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

marijuana legal gavel 620x350

L'état de New York autorise la vente de cannabis, mais interdit de le fumer

À l'heure où les États-Unis légalisent progressivement la consommation de cannabis à but médical, l'état de New York y va de son autorisation, mais à certaines conditions.

Progressivement, les États des USA légalisent la vente encadrée et la consommation de cannabis, principalement à des fins médicales.

Depuis des années, le cannabis est reconnu comme un antidouleur permettant de soulager certaines maladies avec lesquelles les médicaments traditionnels trouvent des limites ou amènent davantage d'effets indésirables que de bienfaits.

350Cannabis

L'État de New York est le dernier en date à autoriser son usage, mais pas question pour autant de laisser les malades fumer leur drogue douce. A la place, la marijuana devra être proposée sous forme ingérable : en sirop, pilules, ou en inhalateurs par l'intermédiaire de vaporisateurs.

Et tous les malades n'y auront pas droit, une liste stricte encadre la distribution de la drogue dans des dispensaires reconnus par l'état parmi lesquelles le cancer, Sida, maladie de Parkinson, SEP, épilepsie, neuropathies ou maladie de Huntington.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...