Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Antoine de maximy burning man

L'animateur de j'irais dormir chez vous, malade après avoir mangé un Space Cake au Burning Man

Dans son émission "J'irais dormir chez vous " dédiée au festival du Burning Man, Antoine de Maximy a pu s'essayer aux effets d'un space cake un peu chargé.

Le concept de l'émission d'Antoine de Maximy est simple : partir à la rencontre d'habitants du bout du monde et tenter de se faire inviter pour découvrir des cultures et des coins du globe au plus proche de la réalité.

Antoine de maximy burning man

Dans son émission " J'irais dormir chez l'homme qui brule", l'animateur se rendait au Burning Man, un festival qui se déroule chaque année dans le Nevada et où tout ou presque est permis.

Là, un groupe d'artistes lui a proposé de découvrir des cookies assaisonnés à la marijuana. Après un premier refus, il finit par se dure qu'il gouterait " quand même bien à un gâteau". À peine un quart de celui vi avalé et 30 minutes plus tard, il se voit contraint de stopper sa balade et de s'isoler dans son camping-car, complètement malade.



Reprenant peu à peu ses esprits, il tente alors de retourner auprès des festivaliers pour trouver un peu d'aide et faire passer son état... Un grand moment de télévision. Notons que l'extrait proposé ici n'a pas été intégré au reportage, mais proposé uniquement en bonus sur Internet.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...