Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

julie gayet

Julie Gayet topless en une d'un magazine espagnol

Alors que l'Élysée n'a pas encore officiellement abordé l'affaire qui secoue actuellement la vie personnelle de François Hollande, un magazine espagnol relance un peu plus le débat sur l'infidélité du président en affichant sa maitresse topless en couverture.

L'affaire Hollande - Gayet n'est visiblement pas prête de se calmer, et semble faire vendre beaucoup de magazines, au point que le groupe de presse n'hésite pas à ressortir de vieux dossiers, des photos de nu de l'actrice Julie Gayet.

julie gayet magazine espagnol

" Julie Gayet, la maitresse du président ", voici ce que l'on peut lire à la une du magazine, accompagné d'une photo de l'actrice, seins nus.

Selon le quotidien espagnol El Mundo, la photo daterait de 1998. À l'époque, l'actrice n'envisageait certainement pas que ces clichés seraient repris par la presse à scandale. Mais ce n'est pas là la première utilisation de ces clichés, le 15 janvier, le Sun avait également utilisé une photo issue de la même séance de shoot, affichant encore l'actrice topless.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 31 mars 2014

    Poutine n'est pas notre Président , et personne ne peut le désigner coureur de jupons comme le Notre ? moi Président je serais exemplaire ! bravo non seulement ils trompe les Français mais aussi sa femme , alors les leçons de morales tu te les garde

  • Le 17 février 2014

    Ceci n'est pas du journalisme mais de la merde. Désolé, il n'y a pas d"autre mot pour décrire le travail de ces gens la..... Quant au journaliste de closer... pourquoi ne fait il pas pareil avec Poutine? la peur peut être?

Vous aimerez aussi...