Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

val midwest buzzerie 2

Une jeune femme pose topless devant son ancienne école catholique

Comment faire un peu plus de buzz quand est jeune, plutôt jolie et qu’on dispose déjà de son site Web pour adultes ? Valerie Dodds alias Val Midwest a trouvé une solution.

Habitante de la ville de Lincoln dans le Nebraska , Valerie Dodds a décidé de faire carrière dans l’industrie des sites pour adultes plutôt que de partir tenter sa chance dans des villes plus grandes.

val midwest buzzerie 2

Pour faire un peu parler d’elle, et prendre sa revanche sur son école catholique qui l’a visiblement quelque peu traumatisée, la jeune femme a profité de la fête des Mères pour se rendre par effraction et de nuit sur son ancien campus totalement nue et les publier sur la toile.

val midwest buzzerie

L’école religieuse a aussitôt porté plainte, et Valerie Dodds a reçu une amende pour violation de propriété et attenta à la pudeur.

valerie dodds

Pas de quoi décourager l’entrepreneuse qui s’est vue retourner à nouveau sur le campus, torse nu simplement équipée de cache tétons, et accompagnée de sa lettre des autorités pour faire une nouvelle vidéo et la publier sur YouTube.

Derrière ce buzz se cache un combat contre la volonté de la ville de Lincoln à empêcher l’exploitation de la nudité dans le but de faire de la publicité, de vendre ou toute autre activité économique.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom