Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

maxresdefault

Une jeune femme se promène dans la rue le cul nu

Après qu'on lui ait peint un pantalon en jean sur le corps, une jeune femme est sorti dans la rue en string.

En voilà deux qui devraient obtenir une très bonne note. Dans le cadre d’un cours de buzz, deux étudiants en publicité, Sarah Baboro et David Lesage, ont réalisé une vidéo dans laquelle on voit une jeune femme se balader en string dans la rue. Mais grâce au bodypainting, on a l’impression qu’elle porte un jean!

Un détail que beaucoup de passants ne remarquent pas, alors que d’autres plus observateurs ont l’air songeur en regardant Marie, 20 ans, qui s’est prêtée au jeu. “Au début, j’étais un peu stressée, je me sentais un peu seule même si la caméra me suivait. J’essayais de ne pas regarder la réaction des gens pour ne pas être déstabilisée (...) J’ai toujours eu envie de tester le bodypainting alors j’ai tout de suite dit oui.


“J’ai été contactée par Sarah Baboro et David Lesage, les deux étudiants de Saint-Luc qui ont eu l’idée, raconte Marie Przybylski la maquilleuse. J’adore le bodypainting, c’est ce qui m’a intéressée. J’ai déjà travaillé pour des spectacles, mais c’est la première fois que je faisais un faux vêtement”.

En quelques jours, la vidéo a accumulé presque deux millions de vues sur Youtube. Le buzz est largement assuré donc, les réseaux sociaux et les médias sont en émoi.

 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom