Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

van damme

Jean-Claude Van Damme fait le grand écart pour Volvo

Jean-Claude Van Damme revient faire le buzz sur la toile avec non pas un nouveau film mais une campagne de publicité commandée par Volvo. L'occasion de voir l'acteur réaliser une cascade impressionnante, sans filet.

Aucun trucage, aucune doublure, Jean-Claude Van Damme tient décidément la forme malgré ses 53 bougies et offre à Volvo une publicité spectaculaire.

van damme

Rendu célèbre ces derniers temps pour ses phrases aussi dénuées de sens que loufoques, l'acteur 100 % Aware revient avec une figure physique qui l'a rendu célèbre au début de sa carrière : le grand écart  facial.

Une figure rendue cette fois encore plus complexe et dangereuse puisque l'acteur la réalise debout sur les rétroviseurs de deux camions Volvo progressant en marche arrière. Les deux camions s'éloignent alors pour laisser place à la figure magistrale, le grand écart le plus épique de l'histoire.

Volvo met ainsi l'accent de sa publicité sur le confort de conduite de ses camions et leurs suspensions capables d'encaisser les moindres défauts de la route.

Un joli coup de pub qui profite autant à la marque qu'à l'acteur qui prouve qu'il est toujours dans le coup et capable de tenir la figure qui a lancé sa carrière.

Source: Mashable
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom