Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

palm line surgery3

Japon : de la chirurgie sur la paume de la main pour influencer le destin

La Chiromancie est une pratique divinatoire très populaire au Japon. Et les superstitions sont telles qu’un nouveau phénomène se développe sur l’archipel : la chirurgie des lignes de la main pour réorienter son destin.

Changer son destin en modifiant les lignes de sa main, voici la nouvelle mode qui s’installe de plus en plus au Japon.

La Chiromancie, la divination par l’observation des lignes de la main est très présente depuis la nuit des temps au Japon. Une tradition que le temps n’efface pas et que les croyants du monde moderne prennent suffisamment au sérieux pour se lancer dans des opérations chirurgicales en vue de modifier les lignes de leur main, et donc la lecture de leur avenir.

palm-line-surgery3

Qu’il s’agisse d’accéder à la fortune, de vivre plus longtemps, d’avoir plus de chances ou de rencontrer plus de personnes, les actes chirurgicaux se multiplient pour retracer de nouvelles lignes de main plus favorables et en adéquation avec les attentes des patients.

palm-line-surgery-550x413

Il y a deux ans, aucune chirurgie de ce type n’était proposée, mais aujourd’hui les cliniques enregistrent plus de 20 opérations par an dans ce but précis. L’intervention est proposée pour un prix avoisinant les 1000 euros, en fonction des modifications à apporter.

palm-line-surgery2-550x413

Si généralement les hommes sont plus intéressés par une modification en vue de trouver la richesse, les femmes sont davantage préoccupées par leur ligne de mariage. D’ailleurs, certaines femmes ne présentant aucune ligne de mariage souhaitent profiter de la chirurgie pour en créer une, dans l’espoir qu’elle les aidera à trouver un mari.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom