Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Commuter+Chaos+RMT+Workers+Bring+London+Underground+20WhJO1JkWTl

Il insulte et bouscule un homme dans le métro puis le retrouve à son entretien d'embauche

Un homme indélicat a poussé et insulté un autre usager dans le métro londonien. Il s'est retrouvé face à lui un peu plus tard lors d'un entretien d'embauche.

"Il m'a poussé, je me suis retourné et je lui ai expliqué que je sortais aussi. Il m'a bousculé quand même et en se retournant, il m'a suggéré d'aller me faire enc...". Rien d’exceptionnel ici dans ce témoignage de Matt Buckland au Telegraph.

Mais l’originalité arrive ensuite. L’homme qui l’a bousculé a eu la surprise de le retrouver plus tard lors d’un entretien d’embauche. Le malpoli n’a au début pas remarqué qu’il avait affaire à l’homme qu’il avait maltraité un peu plus tôt jusqu’à ce que Buckland lui demande avec insistance si son trajet avait été agréable.

Au final, il n’a pas obtenu le poste de développeur Web pour lequel il avait postulé, mais le responsable du recrutement affirme que l’incident du métro n’a pas joué dans sa décision.

Sur Twitter, un internaute a réagi à l’histoire en racontant à Buckland qu’un ami passait un entretien d’embauche, et que le candidat interviewé avant lui n’était autre que… son actuel patron!  

Source: Nouvel Obs
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom