Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bébé cobras

Insolite : un bébé gardé par 4 cobras pendant sa sieste en Inde

Voici une vidéo qui soulève actuellement la polémique sur le Net, elle présente une façon étrange de faire garder son enfant. Car à défaut de nourrice ou même de chien, ce sont ici des serpents venimeux qui protègent ce nourrisson.

Depuis sa publication sur YouTube en octobre, la vidéo enregistre presque un million de vues. Pas de quoi crier au Buzz immédiat, mais c'est la polémique qui entoure cette dernière qui fait actuellement le succès du clip.

bébé cobras

On y voit un bébé endormi sur un transat, entouré de quatre gardiens qui ne sont autres que des cobras dressés en position de surveillance, prêts à attaquer.

Des images qui soulèvent l'indignation de parents qui ne comprennent pas comment on peut faire prendre autant de risques à un enfant. Car le venin du cobra est mortel pour l'homme et encore plus lorsque sa proie est petite. Le bébé pourrait ainsi succomber à une morsure en seulement quelques secondes.

Malgré tout, la manipulation et le "dressage" sont relativement communs en Inde, et une grande partie de ces reptiles, traités comme des animaux de compagnie ou partenaires pour des spectacles, voient leurs crochets retirés et leurs poches à venin régulièrement vidées afin de les rendre parfaitement inoffensifs.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...