Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pere noel

Insolite : les listes de Noël version 2.0

Si depuis quelques années, le Père Noël semble s'être installé sur Internet via diverses applications comme le Père Noel Portable, cette année, il devra composer avec une nouvelle tendance qui investit les listes de Noël.

Vous vous souvenez sans doute des listes que vous faisiez au Père Noël en étant petit, courte ou longue, extravagante ou simple, elles étaient vraisemblablement plus simples que celles envoyées par nos têtes blondes actuellement.

pere noel

Finies les listes agrémentées de photos découpées dans les catalogues de marchands de jouets, la liste des cadeaux passe à la version 2.0, une version plus technologique, mais qui ne rend pas spécialement service au vieil homme et à ses amis elfes.

Pour preuve, cette liste de Noël publiée par un utilisateur de Twitter qui commence comme toute lettre avec un petit " Bonjour Père Noel, comment vas-tu ? Moi ça va, voici ce que je voudrais pour Noël..."

Liste père Noel

Suivi, à défaut d'une liste concrète, d'une liste d'adresses Internet complète rapportant vers divers cadeaux vendus sur tout un tas de sites de vente en ligne. ( La liste complète est disponible ici)

D'autres lettres de ce genre ont été constatées, avec des URL rapportant à des articles sur Ebay, Etsy et finalement un peu tous les sites du Web.

Ah, et concernant la lettre, le petit Sam indique également souhaiter 50 $ en cash, juste au cas ou le Père Noël n'aurait pas d'accès à Internet, sait-on jamais...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom