Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

homme vend testicule acheter voiture

Insloite : il vend un de ses testicules pour s'offrir la voiture de ses rêves

On connait tous l'expression "couter un bras, ou un rein", mais la voiture de Mark Parisi lui aura littéralement couté un testicule.

Mark Parisi était véritablement prêt à tout pour s'offrir la voiture de ses rêves, et plutôt que de vendre un bras ou un rein pour se l'offrir, c'est l'un de ses testicules que cet habitant du Texas a décidé de vendre pour rassembler suffisamment de fonds.

homme vend testicule acheter voiture

Attention, pas question de se lancer dans le trafic d'organes pour autant, Mark a revendu son testicule à un groupe de scientifiques spécialisés dans la recherche médicale. La transaction aurait été conclue pour 35 000 dollars, une somme rondelette équivalente à un peu plus de 26 000 euros.

Pour le donneur, l'avantage est double, puisqu'il a l'impression d'avoir participé à l'avancée de la médecine tout en pouvant enfin s'offrir la voiture de ses rêves, une Nissan 370Z.

En réalité, l'homme n'en est pas à son coup d'essai et a déjà multiplié les expériences médicales rémunérées. Directeur Marketing, il a ainsi récemment admis avoir touché environ 150 000 dollars au cours de sa vie en participant à des essais cliniques. L'une des expériences les plus dangereuses concernant le virus Ebola et était rémunéré 5000 dollars la semaine... avis aux plus courageux...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...