Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

intempo4

Un immeuble de 47 étages dont l’ascenseur a été oublié

En Espagne, un immeuble de 200 mètres de haut et comprenant 47 étages a été construit... mais l’ascenseur a été oublié !

Dans la ville espagnole de Benidorm, les Twin Towers, issues du projet Intempo, ont connu une drôle de mésaventure. Tours d'habitation les plus hautes d'Europe, les ascenseurs y ont été oubliés !

intempo1

200 mètres de hauteur, 47 étages... mais pas d'ascenseurs pour y accéder ! Une sacrée bourde de la part des architectes, qui étaient pourtant bien partis pour réaliser un bâtiment qui allait faire des jaloux.

intempo2

Intempo compte 269 logements, dont 35% ont déjà trouvés acquéreurs. Mais pour le moment, cela va être dur de faire augmenter ce chiffre au vu de la situation.

intempo3

Mais comment en est-on arrivé là ? Au départ, l'envergure du projet était bien moindre et devait comporter une vingtaine d'étages. Mais il en a finalement comporté beaucoup plus, et une partie des plans n'a pas été mis à jour en conséquence.

intempo4

Les Twin Towers doivent êtes inaugurées en décembre 2013, les architectes seront-ils parvenus à faire en sorte d'installer des ascenseurs dans leur œuvre d'ici là ?  

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom