Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Redneck Road Rage Instant Karma

Un imbécile au volant se fait punir

Le karma? En mettant en danger volontairement une conductrice par énervement, un homme a vite regretté son comportement quand il a perdu le contrôle de son véhicule.

La vidéo affole les compteurs, comptabilisant déjà presque 7 millions de vues en quelques jours. Une Américaine a posté sur Youtube une mésaventure qu’elle a connu au volant de sa voiture, qui s’est bien terminée pour elle mais pas pour son bourreau.

Un homme conduisant un gros 4x4 tente de l'impressionner en lui “collant au cul” puis se met à sa hauteur afin de l’insulter et lu faire des doigts d’honneur. Bien mal lui en a pris, puisqu’après avoir dépassé la femme, il perd le contrôle de son véhicule et se retrouve dans l’herbe. Sous les rires moqueurs et jouissifs de sa victime.


Elle précise qu’elle regardait la route en même temps qu’elle filmait, afin d’éviter un accident, mais il est fort probable que son regard se soit surtout attardé sur le SUV.

Quant à l’homme, il a fuit le lieu de l’accident, et n’a pas été blessé, mais les policiers ont pu l’identifier grâce à cette vidéo.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

5 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...