Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

pizza hut

Ils payent une simple pizza 140 dollars !

Que ferriez-vous pour votre pizza préférée ? Une famille canadienne n'a pas hésité à débourser 140 dollars pour se payer une pizza ordinaire.

Un couple de Canadiens ayant fraichement déménagé à Régina dans le centre du pays était particulièrement déçu de ne pas trouver de pizzeria à son gout.

pizza hut

Habitué à commander leurs pizzas dans une pizzeria de Windsor en Ontario, le couple amateur de football ne souhaitait pas gâcher ce dimanche de Super Bowl . C'est ainsi qu'ils ont fait le choix de commander leur plat auprès de leur ancienne pizzéria, située à 2300 km.

"Je pensais que c'était une blague quand j'ai reçu la commande, mais la dame était sérieuse. C'est plutôt flatteur" explique le propriétaire de la pizzeria.

La pizza extra large, double fromage dont une moitié à l'ananas et au jambon a été préparée ce mercredi, elle sera livrée dans cette journée de vendredi au couple, via un service de livraison spécialisé. Le tout aura couté 140 dollars canadiens, dont plus de 100 rien que pour le transport.

Le couple réchauffera sa pizza ce dimanche pour la déguster devant la finale du championnat américain de football... 

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

4 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom