Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

café mcdo

Il trouve une souris morte dans son café chez McDo

Après les croix gammées dessinées à la sauce dans les Hamburgers, Mcdo fait face à un nouveau scandale : un homme aurait retrouvé une souris morte dans son café.

Bon appétit ! Un client de la chaine de restauration McDonald's au Canada a fait une étrange découverte alors qu'il buvait les dernières gorgées de son café : une souris morte.

café souris mcdo

Ron Morais indique être choqué et explique la situation : " Je retire toujours le couvercle pour boire la dernière gorgée" " et cette fois, quand je l'ai retiré, il y avait une petite surprise dans le fond de ma tasse de café. Il y avait une souris morte. La souris avait laissé aussi, quelques petits présents, dirons-nous."

café mcdo

L'établissement a été passé au peigne fin, et une enquête n'a pas permis de mettre en évidence la présence de rongeurs dans l'établissement. McDonald's a toutefois indiqué " Nous continuons à enquêter sur l'incident isolé et nous avons demandé au client de nous fournir un échantillon. Nous ne communiquerons pas davantage tant que nous n'avons pas reçu les éléments nécessaires et le rapport des laboratoires."

Le client ne semble pas avoir été choqué plus que cela par l'aventure, il relativise même en insistant " Je suis là, et je suis en meilleure forme que la souris."

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

10 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom