Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cheating husband

Il trompe sa femme et demande 10 000 like Facebook pour se faire pardonner

Une centaine de roses, du chocolat, un collier en diamants, une voiture de sport ou des chaussures de luxe, voilà autant d’idées qui permettent aux hommes d’essayer de se faire pardonner de leurs femmes pour X ou Y raisons. Pas pour Ivan Lewis qui opte pour la version cheap : récolter 10 000 like sur Facebook.

Ivan Lewis et Sonya Gore se sont mariés en 2010, et pourtant ils se sont séparés à peine 10 mois après leur union, Ivan se révélant un infatigable infidèle. Après quelque temps à faire leur vie de leur côté, Ivan a décidé de se prendre en mains et de faire tout ce qui était en son pouvoir pour se faire pardonner de sa femme.

Le 22 septembre dernier, il lui propose alors de faire ses excuses publiques sur Facebook. Il a ainsi publié une photo de lui accompagné d’un message : " j’ai trompé ma femme", ajoutant qu’il lui fallait 10 000 like pour que sa femme passe l’éponge.

L’homme s’expose ainsi à de vives critiques depuis sa publication, et le processus d’humiliation a fonctionné puisqu’il a récolté ses 10 000 likes très rapidement, mais également de jolies leçons de morale.

Depuis, Sonya n’a pas encore tout à fait tout pardonné à son bien-aimé, mais elle n’a pas manqué de le défendre à chaque commentaire trop agressif, précisant que l’idée venait d’elle.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom