Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

police gendarmerie 630x0

Il tente de sauver un patient, il reçoit une amende de 120 euros

L'affaire est insolite et montre à quel point la justice peut être aveugle...

Le conducteur d'une ambulance était en route pour l'aube afin d'acheminer un malade victime d'un infarctus vers un hôpital de Lisbonne lorsqu'il a constaté que l'état de santé de son patient se dégradait.

police-gendarmerie-630x0

L'équipe médicale prend alors la décision de stopper l'ambulance pour prodiguer des soins et tenter de stabiliser le patient à l'arrêt. Malheureusement, ce dernier ne peut-être stabilisé et décède à l'arrière de l'ambulance malgré les efforts de l'équipe.

La gendarmerie est appelée pour procéder à l'enregistrement du décès. Mais une fois sur place, ces derniers n'ont pas manqué de faire un peu de zèle, et d'aviser le conducteur sur le fait "qu'il avait commis une infraction au Code de la route pour mauvais stationnement, sans tenir compte des circonstances" du drame, rapporte le commandant des pompiers d'Obidos.

Le conducteur a ainsi dû immédiatement régler une amende de 120 euros. Face à la gronde des services médicaux, la gendarmerie a reconnu avoir commis une erreur dès le lendemain, l'infraction a finalement été annulée.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

6 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom