Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tatouage pitbull

Il tatoue son chien et se fait incendier sur les réseaux sociaux

Un tatoueur de Brooklyn s'attire depuis quelques jours les foudres des utilisateurs des réseaux sociaux pour avoir publié une photo de son chien qu'il venait de tatouer.

En général, les tatouages faits aux animaux de compagnie servent à les identifier, mais c'est un tout autre tatouage qu'a décidé de réaliser Alex, un tatoueur de Brooklyn sur son chien Zion.

tatouage pitbull

Le tatoueur, fier de son oeuvre ( un coeur percé d'une flèche tatouée sur l'épaule droite de son pitbull) a eu la bonne idée de la partager sur Instagram... Grand mal lui en a pris puisque s'en est suivi presque immédiatement un déluge de critiques et d'injures.

C'était d'ailleurs pendant une intervention chez le vétérinaire que le tatouage avait été réalisé. Zion était endormi afin qu'on lui retire la rate. Il n'aura donc vraisemblablement rien senti de l'opération, mais reste que pour les internautes, il ne s'agit pas d'un geste approprié.

En attendant que les choses se calment, Mistah Metro, le compte Twitter du tatoueur a été suspendu et son compte Instagram restreint.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 12 mars 2014

    en plus ça sert a rien, puisque les poiles vont pousser dessus, a moins qu'il le rase régulièrement, je trouve ça con

  • Le 8 juin 2014

    bien d'après moi ces comme si des parents ferais un tatouage a un enfant moins 5ans ou peut importe l'age sa reste que ces une première pour un chien. p-e que d'ici 10ans sa vas etre vue comme normal pour les animaux pour vue que l'animal soit bien endormis ............je perçoit pas cela comme de la torture ,,ces sur que cela reste un sujet asser special a discuter.........

Vous aimerez aussi...