Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

tatouage punaises

Il réalise un tatouage temporaire avec des centaines de piqûres d'insectes

Amis entomophobes ( personnes développant une peur des insectes), vous devriez faire l'impasse sur cette expérience : un entomologiste de l'Université du Colorado a développé une technique assez répugnante pour se faire des tatouages temporaires.

Matt Camper n'est pas un entomologiste comme les autres, il multiplie ainsi les expériences étranges et ludiques visant à sensibiliser les visiteurs de sa chaine YouTube sur les aspects originaux des insectes.

tatouage punaises

Sa dernière vidéo a pourtant de quoi faire froid dans le dos, puisqu'il y entreprend de se réaliser un tatouage temporaire grâce à des centaines de piqures de punaises de lit.

Pour réaliser son oeuvre, il a disposé des centaines de puces de lit dans un bocal, refermé par une fine membrane. Il a ensuite découpé un motif et formé un pochoir avant de placer le tout sur son bras.

Résultat, les bestioles l'ont piqué uniquement là où il le souhaitait, laissant apparaitre un lapin rouge sur sa peau. Sur le coup, les piqures sont indolores, puisque les punaises sécrètent une substance anesthésiante pendant le processus. Mais par la suite, la peau enfle et une légère infection survient à la surface de la peau.

S'en suivent des démangeaisons importantes, mais aucune cicatrice ou risque de maladie, puisque ces insectes ne transmettent aucun pathogène à l'homme.

Le résultat est visible pendant plus de 2 semaines, reste à savoir qui sera prêt à tenter la technique.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom