Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

autoportrait drogues

Il réalise son autoportrait sous l'effet de différentes drogues

Envie de découvrir ce que peuvent provoquer une grande partie des drogues sans vous mettre en danger ? Un artiste a testé différentes substances sous lesquelles il a entrepris de réaliser son autoportrait.

L'artiste Bryan Lewis Saunders vient de présenter une oeuvre intéressante puisqu'il a entrepris un concept original : réaliser son autoportrait sous l'effet de plusieurs drogues pour mettre en avant comment les substances modifient sa façon de penser, de ressentir ou de s'exprimer artistiquement.

autoportrait drogues

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les effets présentés devraient en effrayer plus d'un.

De la cocaïne au Xanax, champignons hallucinogènes ou médicaments prescrits pour les troubles psychiatriques, klonopin, absinthe, PCP, morphine et autres y sont passés, avec à chaque fois un résultat différent.

Chaque jour il a pris une nouvelle drogue ou médicament et réalisé son autoportrait. Sa perception étant modifiée de façon différente, il admet qu'au bout de quelques semaines, il sombrait dans un état léthargique, mais en sort heureusement sans séquelles. Il a toutefois été hospitalisé quelques jours afin de procéder à un nettoyage de son organisme ainsi qu'à un sevrage.

Son travail est consultable dans son intégralité depuis une page Internet dédiée accessible ici.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom