Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Pelle dans le rectum

Il se présente aux urgences avec un manche de pelle coincé dans le rectum

L'affaire est insolite et pourrait passer pour un hoax, pourtant c'est bien un patient avec une pelle dans le derrière qu'a accueilli récemment le service des urgences d'un hôpital de l'Ohio.

Questionné par le Huffington Post, le docteur Kevin Klauer a confirmé qu'il avait bien récemment soigné un patient qui souffrait de vives douleurs, et pour cause, il s'est présenté avec un manche de pelle coincé dans le rectum.

"C'était surréaliste, totalement surréaliste. Lorsque nous avons vu arriver le patient, nous nous sommes tous regardés en nous demandant comment tout cela était possible ? Il avait un manche de pelle enfoncé dans son derrière et se tortillait de douleur."



Comme toujours dans ces cas étonnants, l'excuse donnée par le patient a de quoi surprendre : il était en train de refaire le toit de sa maison lorsqu'il a malencontreusement chuté, et s'est empalé sur le manche de pelle qui trainait simplement là, dressée.

L'histoire se termine toutefois bien pour le manche de pelle et le patient : tous deux ont été extirpés l'une de l'autre sans encombre, mais pas sans quelque douleur supplémentaire.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

13 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...