Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

brian gillespie

Il part en tonneaux dans le désert à plus de 300 km/h

Toutes les tentatives de record du monde ne sont pas sans danger, c'est l'amer constat qu'a pu faire Brian Gillespie en voyant sa voiture partir en tonneaux à près de 300 km/h.

Ce mois de novembre et après plusieurs années de préparations et précédentes tentatives infructueuses, Brian Gillespie, pilote hors pair tentait une nouvelle fois de battre le record de vitesse en voiture.

brian gillespie

C'est dans le désert que se déroulait cette tentative, Biran Gillespie ayant fortement modifié une Honda Insight pour lui permettre de dépasser facilement les 300 kilomètres par heure.

Seulement, quelques secondes à peine après avoir dépassé les 300 km/h, le véhicule s'est révélé incontrôlable, jusqu'à partir de travers puis à multiplier les tonneaux.

La vidéo montre bien la violence de l'accident, la voiture ne ressemblant plus qu'à un tas de ferraille qui se réduit petit à petit à chaque fois qu'elle percute le sol.

Heureusement pour le pilote, il s'en sort avec seulement quelques blessures superficielles, mais certainement une jolie frayeur.

Source: Sploid
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom