Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Facebook ice cream 550x317

Il invente la crème glacée goût " Facebook" et fait un véritable carton

Facebook, le plus grand réseau social au monde vient de dépasser le cap des 100 milliards de dollars de capitalisation boursière. Mais heureusement, grâce à un glacier Croate, tout le monde peut s’offrir un peu du réseau pour 1 euro la boule.

Les frères Admir et Ibi Adili tiennent la boutique de glace Valentino à Tisnom en Croatie et font actuellement sensation avec leur nouvelle création.

Après avoir constaté combien de temps leur petite soeur de 15 ans passait sur Facebook chaque jour, ils ont pris l’initiative de créer une crème glacée pour attirer les fans du réseau et surfer sur la popularité de celui-ci.

Facebook-ice-cream-550x317

Résultat, une glace blanche accompagnée d’un sirop bleu azur tout simplement présenté comme une glace au gout "Facebook".

Une glace qui fait actuellement leur fortune, des milliers de touristes en ayant dégusté cet été. Les deux frères se disent très surpris du succès de leur glace dont le gout est proche du chewing-gum. De toute évidence, ce n’est pas pour le gout que les acheteurs se pressent dans leur boutique pour s’offrir quelques boules de Facebook, mais uniquement pour le nom associé.

Facebook-ice-cream2-550x405

En parlant de marque, les deux compères n’ont pas demandé d’autorisation à Mark Zuckerberg pour l’utilisation de celle-ci, aussi, leur succès pourrait se révéler éphémère.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom