Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

namemydaughter

Il demande aux internautes de choisir le nom de sa future fille

Seriez-vous prêt à laisser un inconnu décider du nom de votre fille à naitre ? Certainement pas, et pourtant c'est ce qu'un Canadien vient de décider en demandant aux internautes de choisir pour lui.

Un Canadien vient ainsi d'ouvrir un site web, baptisé namemydaughter.com et qui permet aux visiteurs de lui suggérer un nom pour sa fille qui doit naitre au début du mois d'avril prochain.

namemydaughter

Stephen McLaughlin a ainsi rédigé un petit texte en introduction de son site dans lequel on peut lire  " Bonjour, je m'appelle Stephen et malgré le scepticisme de ma femme, j'ai décidé de laisser Internet trouver un nom pour ma fille."

Pour autant, pas question de laisser tout et n'importe quoi fuser sur le site, il précise que sa fille " ne doit pas se prénommer WackyTaco692", et indique que c'est tout de même lui et son épouse qui conserveront la décision finale pour éviter tout prénom pouvant porter préjudice à l'avenir de l'enfant par la suite.

Depuis ce lundi, le nom qui arrive en tête des votes est " Amelia All-Spark", puis "Cthulhu" et enfin "Laquisha" sur plus de 1500 suggestions en quelques jours seulement.

Ce n'est que le 2 avril que l'on connaitra le nom choisi par les parents, espérons que la raison finisse par l'emporter...

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom