Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Radio poumons

Il croit à un cancer, on lui retire un accessoire playmobil des poumons

Un Britannique de 47 ans a eu la frayeur de sa vie suite à des douleurs dans les poumons. Croyant à un cancer, il s'avérait finalement qu'il vivait avec un accessoire playmobil dans les poumons depuis 40 ans.

Paul Baxter est un Britannique de 47 ans qui s'inquiétait de douleurs aux poumons et d'une toux intense qui durait depuis près d'un an lorsqu'il choisit alors de consulter. Fumeur de longue date, il apprend choqué la découverte de ce qui s'apparente à une masse, qui se pourrait être une masse cancéreuse.

playmobil poumons

Des examens approfondis vont révéler toute autre chose... Une bronchoscopie a en effet mis en évidence la présence d'un corps étranger dans les voies respiratoires... Le patient se souvient alors qu'étant enfant, il avait pour habitude d'ingérer certains de ses jouets...

A la place d'une tumeur, les médecins lui ont ainsi retiré un cône de signalisation playmobil de 1cm de long. L'objet devait être là depuis 40 ans, ce qui fait du cas de Paul Baxter un fait rare. Le corps du patient se serait rapidement adapté au cône en plastique, allant jusqu'à développer des bronches autour.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom

Vous aimerez aussi...