Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

coca cola life

Il braque un couple avec une arme à feu dans un cinéma pour leur voler leur coca

Scène de stupeur dans un cinéma du Nord de la France : à Arras, un individu a braqué un couple avec une arme à feu pour leur subtiliser leur boisson.

C'est dans une des salles du Cinémovida situé Grand-Place à Arras, dans le Nord de la France que le délit a eu lieu : un couple a été braqué par un homme en pleine séance.

Alors qu'ils s'apprêtaient à assister à la projection de "Saint-Amour", une comédie avec Benoit Poelvoorde et Gérard Depardieu, le couple voit un homme s'asseoir à côté d'eux avant de sortir une arme à feu de sa poche.

coca-cola

L'arme pointée sur le couple, le braqueur exige d'eux qu'il leur remette leur canette de coca cola. Visiblement content d'avoir réussi son coup, le braqueur irra ensuite s'installer tranquillement un peu plus loin pour assister à la séance tout en sirotant son soda.

Pendant la séance, le couple a contacté la police, qui est intervenue pour appréhender le braqueur. L'homme était déjà connu des forces de l'ordre et a été placé en garde à vue, l'arme quant à elle n'était qu'une simple réplique.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom