Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

HUVr 1

HUVr : l'Hoverboard prochainement disponible pour de vrai ! ... ou pas.

Une prétendue campagne promotionnelle devrait faire le bonheur des amateurs de sensations fortes et des fans de retour vers le futur puisqu'on y annonce l'arrivée prochaine d'un "vrai" Hoverboard.

L'Hoverboard, c'est un peu le saint Graal du geek. Il s'agit du skateboard volant qu'utilise Marty McFly dans Retour vers le futur 2 lors de son voyage dans le temps. Une planche qui défie les lois de la gravité et flotte toute seule en l'air, permettant à son utilisateur de voler et de réaliser des figures extrêmes.

HUVr 1

Une campagne de publicité s'est ainsi récemment offert l'image de Doc Brown ( Christopher Lloyd), Tony Hawk, Moby et autres célébrités pour présenter le HUVr, un hoverboard qui fonctionnerait réellement comme dans le film.

La vidéo indique directement le ton " toutes les scènes présentées sont authentiques", et le HUVr intègrerait bien plus de technologie qu'il n'y en a dans certains satellites placés en orbite.

Le buzz prend, mais personne n'est dupe, il s'agit véritablement d'une fausse campagne de publicité. On ne sait actuellement pourtant pas quels sont les motifs ni l'objectif final de cette vidéo. Un rapide tour sur le site de HUVr indique que davantage d'informations pourraient être partagées d'ici décembre 2014.

En outre, certains internautes alertes ont pu remarquer d'étranges formes dans le dos et le cou des utilisateurs, laissant supposer de l'utilisation d'un harnais. Une théorie confirmée sur un plan de la vidéo  qui présente l'ombre d'un bras de suspension oublié lors de la retouche en post production. 

huvr

Source: The Verge
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

3 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom