Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

human eating giant 06

Human eating giant : la nouveau buzz venu du Japon

Les flashmobs, le Planking, les kamehameha ? trop ringards ! la mode est désormais à l’effet d’optique et au human-eating giants.

Les Japonais sont souvent moteurs de nouvelles tendances sur la toile, et après le planking ou le harlem shake, la grande tendance du web est au Human-eating giants : comprenez géants mangeurs d’hommes.

Pas question de se lancer dans le cannibalisme, mais de jouer avec les effets d’optique pour faire passer des groupes d’individus plus petits qu’un sujet principal au premier plan et donner l’impression qu’un géant tente de manger ou d’attraper des humains.

Shingeki no KyoshinLa mode est née d’après un manga, Shingeki no Kyoshin qui met en scène des géants mangeurs d’homme et dont le point faible se situe au niveau de la nuque.

Voici quelques-unes des meilleures réalisations trouvées sur la toile, en attendant de voir le phénomène s’installer en France !

human-eating giant-15human-eating giant-14human-eating giant-13human-eating giant-12human-eating giant-11human-eating giant-10human-eating giant-09human-eating giant-08human-eating giant-07human-eating giant-06human-eating giant-05human-eating giant-04human-eating giant-03human-eating giant-02human-eating giant-01

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom