Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

calendrier 2014 cercueils 05

HOT : Le calendrier sexy et décalé d'un fabricant de cercueils

La période de fin d'année amène la sortie traditionnelle de nombreux calendriers. Des pompiers, des professionnels de la collecte des ordures ménagères, de la Poste, des équipementiers, des routiers... Certains sont beaucoup plus surprenants.

Sexy et.... dérangeant, voilà sans doute ce qui caractérise le mieux ce calendrier 2014 proposé par une petite société polonaise spécialisée dans la confection et la vente de... cercueils.

calendrier 2014 cercueils_05

Partant du principe que le sexe est capable de faire vendre tout et n'importe quoi, l'entreprise n'a pas hésité à s'offrir les services d'un photographe et de quelques pinups posant nues sur des modèles de cercueils fabriqués par l'enseigne.

Pour sa défense, le patron de la société estime que la conception d'un cercueil demande énormément de travail et qu'il s'agit d'un art au même titre que la conception de meubles de luxe. Pour lui, les cercueils doivent dépasser le côté éphémère uniquement lié à l'enterrement et devenir un objet au même titre que des articles de consommation courante.

Reste à savoir si le calendrier se trouvera, comme c'est le cas chez les mécaniciens avec les calendriers Michelin, dans les arrières boutiques des funérariums... Pas certain qu'il soit de bon gout pour la profession de s'afficher avec ce type de représentations...

calendrier 2014 cercueils_04calendrier 2014 cercueils_03calendrier 2014 cercueils_02calendrier 2014 cercueils

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom