Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

cercueil sexy

Hot : le calendrier 2015 sexy d'un vendeur de cercueils

C'est bien connu, on pourrait presque tout vendre en abordant le sujet avec du sexe. Une société funéraire avait déjà fait le buzz l'année dernière, elle récidive avec un calendrier qui mêle mannequins nus et cercueils.

Cela fait six années de suite qu'une entreprise polonaise spécialisée dans la fabrication de cercueils, Lindner, sort son calendrier sexy.

Un Calendrier qui a la particularité de placer des modèles nus à côté de différents modèles de cercueils en bois. Une initiative qui fait autant sourire qu'elle suscite la polémique.

calendrier sexy cercueil 2015_06

Pour Zbigniew Linder, le patron de l'entreprise, " C'est une ode à l'élégance et l'énergie féminine". "Un cercueil reste un produit. Ce n'est ni un objet sacré ni un symbole religieux. C'est un meuble, le dernier lit dans lequel vous dormirez."

Et la calendrier fait vendre, puisque chaque année, il permet de porter l'attention sur la marque. Une attention soulevée également de l'Église catholique qui partage chaque année son avis sur le sujet : du mauvais gout au parfum de scandale.

calendrier sexy cercueil 2015_05calendrier sexy cercueil 2015_04calendrier sexy cercueil 2015_03calendrier sexy cercueil 2015_02calendrier sexy cercueil 2015

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

2 commentaires

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom