Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

616x380 fete mariage organisee mcdonald hong kong

A Hong Kong, 25 couples se sont mariés à McDonald's

McDonald's se diversifie à Hong Kong et propose aux couples de s'y marier.

McDonald’s fait dans l’événementiel. A Hong-Kong, quinze McDo proposent d’organiser des fêtes de mariage, de fiançailles et des enterrements de vie de célibataires au sein de leur établissement.

“Nous avons créé ce programme parce que beaucoup de nos clients nous ont confié qu’ils s’étaient rencontrés chez McDonald’s… C’est le lieu où leurs histoires d’amour ont grandi”, garantit Jessica Lee à CNBC.

mcdo-mariage

Si on a du mal à la croire sur ce dernier point, il apparaît que des couples utilisent tout de même les services du fast-food puisque 25 mariages y ont déjà été célébrés. Mais plus que l’amour des hamburgers, c’est sûrement les prix qui sont si attractifs.

Quatre forfaits sont proposés, dont le moins cher est à 280€. Comptez un peu moins de 1 000 euros pour la formule de luxe, qui offre la location de deux heures de la salle, des cadeaux et invitations estampillés McDo pour cinquante personnes, des cadeaux de mariage, des alliances en ballon McDonald’s, le bouquet de la mariée, le gâteau, les décorations, un maître de cérémonie…

616x380_fete-mariage-organisee-mcdonald-hong-kong

Source: 20 Minutes
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom