Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

fake hong kong2 550x370

Hong Kong : des faux décors pour touristes pour cacher la pollution

Signe de l’impuissance de la Chine à lutter contre la pollution, des panneaux d’un Hong Kong sous un soleil radieux ont été installés pour permettre aux touristes de réussir leurs photos de vacances.

Hong Kong est actuellement l’une des villes du monde les plus touchées par la pollution. Sous un épais nuage de Smog, un brouillard polluant pendant une grande partie de l’année, il s’agit d’un véritable fléau qui porte parfois atteinte à la santé des habitants.

fake-hong-kong2-550x370

Un brouillard d’autant plus gênant pour les touristes que la ville compte parmi les gratte-ciel les plus célèbres et les plus spectaculaires du monde.

Du coup, les touristes sont bien souvent déçus de ne pas profiter pleinement de la vue, ce à quoi l’office du tourisme a une solution surprenante : la pose de panneaux proposant une photo de Hong Kong par une journée claire et ensoleillée.

fake-hong-kong-550x408

Il suffit aux sujets de se mettre devant la toile, et le tour est joué. Un comble quand on regarde ces clichés avec ces touristes à quelques mètres de la ville.

fake-hong-kong3-550x327fake-hong-kong4-550x355

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom