Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

couche

Honduras : une société force ses employés à porter des couches pour adultes

Une société coréenne et américaine localisée dans le Honduras vient de faire l’objet d’une plainte pour avoir forcé ses employés à porter des couches pendant le travail.

Si les représentants de la société ont démenti catégoriquement les allégations, une enquête devra déterminer si oui ou non la société Kyungshin Lear Honduras Electrical Distribution Systems a bel et bien forcé ses employés à porter des couches-culottes pendant le travail.

couche

Selon les employés à l’origine de la plainte, la direction leur aurait forcé le port de couches pour adultes dans le but de gagner en productivité et de les inviter à se soulager directement sur leur poste de travail plutôt que de perdre quelques minutes à se rendre aux sanitaires.

Comble de l’ironie, la société ne fournissait même pas les couches qui étaient alors à la charge de l’employé. S’ils ne se pliaient pas à la demande, des pressions étaient alors exercées jusqu’au licenciement sans ménagement.

30 enquêteurs cherchent actuellement à confirmer la situation décrite par les employés. De leurs côtés les avocats crient au scandale et rappellent que la firme n’a jamais imposé de conditions de travail indécentes à ses employés depuis ses 10 ans d’exercice.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom