Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

A7c Radio Install

Un homme tué par son hélicoptère télécommandé

Alors qu'il pilotait son hélicoptère télécommandé, un Suisse s'est fait tué par celui-ci.

Le corps d’un homme a été découvert par un piéton dans la nuit de mercredi dernier, à Mauensee, en Suisse. Celui-ci a souffert de sévères blessures à la tête à un bras selon la police.

L’individu aurait été tué par son hélicoptère télécommandé. Les enquêteurs affirment que les blessures mortelles ont été infligées alors qu’il utilisait l’engin.

L’objet du drame était un hélicoptère assez coûteux, valant entre 700 et 1000 euros. Il s’agit d’un modèle Gaui X7, pesant 5,385 kilogrammes, mesurant 1,61 mètre de diamètre, 1,34 mètre de long et 37 centimètres de hauteur.

A7c-Radio-Install

Un beau joujou en somme. Les circonstances exactes de l’accident doivent encore être clarifiées d’après les autorités, et une enquête a été ouverte.

Si ce genre de mort ne se produit que rarement, ce n’est pas le premier cas recensé.

Source: The Local
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom
  • Le 15 juillet 2013

    Tout d'abord il faut savoir que ledit engin pèse en réalité 5.5kg en ordre de vol, que sa puissance est de presque 8 CV, que les pales tournent à 500km/h et qu’elles pèsent 190gr. L’engin peut se déplacer à 160 km/h. Non ce n’est pas un jouet. Il peut parcourir une distance de 20 mètres en moins de 2 secondes ce qui laisse assez peu de temps pour réagir en cas de mauvaise manipulation. Pour ceux qui souhaitent voler seul mettez un casque et des habits épais bien que cela ne garantisse pas pour autant votre survie. Respectez les distances de sécurité (50Mètres) ne survolez jamais personne.Mes sincères condoléances à la famille pour cette tragédie, c'est vraiment malheureux. Dominique Buhn