Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

gty black bear dm 130618 wg

Un homme partage un barbecue avec un ours

Éméché, un habitant de l'Alaska a voulu partagé sa viande de barbecue avec un ours brun. Les deux compères n'ont pas réussi à sympathiser.

Encore une histoire invraisemblable, offerte comme souvent par un Américain. Ce week-end, un homme de 38 ans, habitant en Alaska, participe à un barbecue organisé par sa paroisse. Jesus Mabalot, le protagoniste de cette aventure, force un petit peu sur l’alcool.

En rentrant chez lui en fin d’après-midi, son sac à dos rempli de provisions récoltées lors du déjeuner, il croise un ours brun. Si la plupart des gens auraient vite déguerpis, il a lui trouvé amusant de continuer le gueuleton en compagnie de l’animal.

Beth Ipsen, porte-parole de la police d’Etat, a déclaré à ABC News : «Il a lancé un morceau. L’ours l’a mangé. Puis un autre. Finalement, l’animal l’a attaqué. Cela a été très soudain et rapide».

Retrouvé en sang quelques heures plus tard, il ne souffre que de blessures mineures, principalement dues à des griffures de l’ours. La police locale a décidé de le condamner à une amende de 310 dollars, le fait de nourrir un animal sauvage étant prohibé. 

Source: ABC News
Voir les buzzeries des thématiques similaires :

1 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom