Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

Ibrahim Yucel 550x305

Un homme se fabrique un casque en forme de cage pour arréter de fumer

Voici sans doute une méthode imparable pour arrêter de fumer : se promener avec une cage en cuivre sur la tête.

L’invention d’Ibrahim Yücel, un Turc de 42 ans a de quoi choquer. Grand fumeur, sa consommation de tabac se situe à hauteur de deux paquets de cigarettes par jour.

Chaque année depuis les 3 ans de son fils, l’homme promet d’arrêter de fumer sans réellement y parvenir. C’est pourquoi cette année, il a décidé de mettre toutes les chances de son côté en développant une technique imparable.

Ibrahim-Yucel-550x305

Ibrahim est ainsi allé voir divers forgerons avec son idée en tête, mais devant leur refus de l’aider, il s’est vu contraint de réaliser son accessoire lui-même.

Et c’est ainsi qu’il s’est façonné un casque à l’aide de tubes de cuivre ne lui permettant plus d’allumer aucune cigarette. Les tubes sont assemblés au plus proche les uns des autres afin de ne pas pouvoir y passer la moindre cigarette.

Ibrahim-Yucel2-550x308

Deux systèmes de fixation sont également présents au niveau du cou, pour empêcher l’incorrigible fumeur d’enlever son casque pour s’en griller une, et ce sont sa femme et sa fille qui détiennent les clefs de cette véritable cage anti tabac.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom