Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

miss utah P2

Gros moment de solitude pour Miss Utah lors de l'élection de Miss USA

Ce dimanche, les États-Unis élisaient Miss USA, et si c’est Miss Connecticut qui a remporté le concours, c’est miss Utah qui fait le buzz sur la toile après un grand moment de solitude.

C’est à Las Vegas que se déroulait l’élection de Miss USA ce dimanche, et le concours a eu cette année une saveur toute particulière après l’intervention de Marissa Powell, Miss Utah.

La jeune et jolie brune aux yeux bleus a installé un petit malaise sur le plateau du concours après avoir été interrogée sur la question des inégalités salariales qui perdurent entre les hommes et les femmes aux États-Unis.

520639217

Arrivée face au jury pour affronter les questions d’actualité, la jeune femme a dû répondre à la question suivante : " Un rapport récent montre que dans 40% des familles américaines ayant des enfants, les femmes sont les principaux soutiens financiers du foyer, mais continuent néanmoins à gagner moins que les hommes. Qu’est-ce que cela nous dit sur notre société ?"

Face aux spectateurs de la salle et de l’Amérique tout entière derrière son poste de télévision, la jeune femme s’est révélée incapable de répondre correctement :

 "Je pense, surtout les hommes... ils sont vus comme les meneurs, et donc nous devons étudier comment... créer une meilleure éducation. De cette façon, nous pourrons résoudre le problème. Merci."

Une incapacité à répondre qui en fait actuellement un véritable défouloir sur Twitter dont les utilisateurs ne manquent pas de faire la comparaison entre la beauté extérieure de la jeune femme et son manque de spiritualité.

On notera que malgré ses déboires, Marissa Powell a terminé le concours en tant que 3e dauphine.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom