Buzzerie.com : la fabrique de Buzz sans calories

La fabrique de Buzz sans calories 📱

bombe nucléaire tour eiffel

Google Earth : larguez des bombes nucléaires où ça vous chante

La canicule vous oppresse et vous en devenez irritable au possible ? Impossible de venir vous demander quelque chose au bureau sans que vous ne montriez les crocs ? Google vous propose de vous défouler en faisant sauter le monde.

Voilà qui devrait ravir les psychopathes et autres fanatiques de la bombe nucléaire : un nouveau hack de Google mat permet de réaliser des simulations d’explosion nucléaire sur la partie du monde de votre choix.

Envie de déclarer un conflit nucléaire avec la Corée du Nord ? Aucun problème, NukeMap3D est fait pour vous !

bombe nucléaire tour eiffel

Il suffit de choisir le point de largage, la puissance de la bombe en kilotonnes et les effets que l’on souhaite voir s’afficher à l’écran.

Par exemple : une bombe TN 80/81 de 300 kt, l’actuelle tête nucléaire la plus puissante de l’armée Française, larguée sur la Tour Eiffel avec une estimation du nombre de victimes directes et celles des retombées nucléaires avec un vent de 70 km/h. De quoi contaminer jusqu’à la Belgique et faire 1,3 million de morts pour 2 millions de blessés.

bombe nucléaire tour eiffel 2l

Le côté malsain de l’application cède rapidement la place à la curiosité, et permet de se faire une idée de l’impact écologique et de la capacité de destruction de ce type d’armement.

Voir les buzzeries des thématiques similaires :

0 commentaire

Avatar
Connectez-vous avec
ou renseignez votre nom